=*

Présentation des membres

=*

Messagede Meandthedragon » Samedi 21 Février 2009 12:12

Bonjour les gens.

Bon alors comme premier post, je me présente, je suppose que c'est la coutume et tout. Bref, je suis une fille de 16 ans bientôt 17, qui habite juste à coté de Paris, et qui déteste son lycée (mais on s'en fout).

Je connais The Used depuis hmm 4 ans je crois, c'est un "ami" qui m'a envoyé une chanson d'eux à l'origine, ("take it away") j'avais bien aimé mais j'avais pas cherché à connaitre plus que ca. Je sais plus ce qui a declenché l'engouement pour ce groupe, je crois que ca vient d'un forum (que je ne retrouve plus d'ailleurs), sur My Chemical Romance. Bah oui, souvenez vous, ils ont fait une chanson ensemble et tout, ils étaient super potes, et du coup j'ai retrouvé Bert & Gerard dans le dvd de MCR, puisque je suis (j'étais, en tout cas) overfan de MCR.

Du coup, pouf c'est tout, je me suis dit "wahou, si ils sont potes, ca doit être bien", donc j'ai demandé un peu à tout le monde les meilleures chansons, et voilà. j'adore. D'ailleurs right now je suis en train d'écouter The Used, ca déchire, c'est tellement bien. Et puis j'ai essayé de faire découvrir ce groupe à des amis, sauf qu'ils aiment pas, (à part un ou deux), alors comme j'etais frustrated je me suis dit "hmm forum de the used \o". Et après trois clics sur google, me voilà. Ouais, interessante, ma vie, hein ? PAVE CESAR :)

Que dire d'autres ? Ce forum a l'air pretty cool.
J'écoute vraiment un peu de tout. En ce moment, je passe dans une période The Used/ Placebo/ Antony and the Johnsons / Jack the Ripper. Voilà. Si y'a quelqu'un ici qui connait Jack the Rip', je lui construis un autel, pas de souci. & je parle couramment anglais, j'adore.

Ah, et euh, juste un dernier point. Je sais pas pour vous, mais en général j'écoute (beaucoup plus) The Used quand je vais pas bien (genre pseudo déprime d'adolescente rebelle), le truc extra c'est que comme en général je peux pas hurler, Bert le fait pour moi. Y'a des gens comme ca, ici, ou je suis tarée ?

C'est vraiment cool un forum sur The Used, ca fait plaisir :)
And if you want me babe, you gonna have to ask NICER than that.
Meandthedragon

Années en tant que membre

Messagede ZaZa » Samedi 21 Février 2009 12:25

T'inquiètes, y a des gens comme ça ici, 'tarée'.

Bienvenue en tout cas :mrgreen:
Image
ZaZa
Loud enough to wake the dead

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Scribbly » Samedi 21 Février 2009 13:53

Yep, bienvenue :-P
Scribbly
Admin
Admin<br>Loud enough to wake the dead

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede the_used_prophet » Samedi 21 Février 2009 17:03

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Love has given me a reason to live and love has given me a reason to die

There were some things that I didn't say
the_used_prophet

Messagede Londona » Dimanche 22 Février 2009 21:04

Bienvenue
Back to the 80's
Londona
The Used's my intoxication
The Used's my intoxication

Messagede Meandthedragon » Mardi 24 Février 2009 15:58

Merci <3
And if you want me babe, you gonna have to ask NICER than that.
Meandthedragon

Années en tant que membre

Retourner vers Cut Up Angels