de ZaZa » Dimanche 07 Mars 2010 17:59
Je reviens du concert de 30 Seconds To Mars à Paris Bercy...
MON DIEU C'était ÉNORME !!!
J'étais tout devant en plus, enfin genre 20 m de la scène, je voyais trop bien... Ils ont TOUT déchiré ! Ils ont joué toutes les chansons que j'adorais (à part Was It A Dream ? je suis déçue là :D) Enfin, c'était un concert de fouuuu quoi, j'étais dans la fosse, j'ai du mourir deux trois fois ! Horriiiiiible.
J'adhérais pas trop à la nouvelle expérience capillaire de Jared avec sa crête, mais en fait ça lui va bien ! En plus il était super communicatif avec le public, bon les poufs de 15 ans avec leur pancartes "kiss me" n'en pouvaient plus mais bon c'est la vie hein, ça doit être les hormones :D.
Première partie, Street Drum Corps, qui ont joué avec The Used dans Happy Xmas et sur leur tournée, du coup j'étais trop contente, ça a trop mis l'ambiance, et la voix du chanteur, j'ai carrément accroché, j'ai hâte qu'ils sortent leur album, je suis carrément fan ! Deuxième partie, tenez vous les amis... les Plasticines. La tôle qu'elles se sont prises, trop marrante ! Nul à chier (pur avis personnel.)
Je suis repartie avec un T Shirt et des souvenirs pleins la tête, un cadeau d'anniversaire que je serais loin d'oublier moi je vous le dit !
Depuis j'arrive pas à ne pas écouter leurs album, c'est limite vitale !
Pas de photo désolée, j'ai pas d'appareil photo numérique (vu que c'est mon autre cadeau d'anni haha) mais mon ami a fait quelques vidéos, je les posterais quand je les aurais ! Les photos sont médiocres à cause des lumières, de la fumée, et des gens :D