L'accès à The Used Media +

Avant de vous inscrire, passez par ici

L'accès à The Used Media +

Messagede Scribbly » Lundi 17 Juillet 2006 18:18

The Used Média est une section spéciale dans laquelle je vous propose quelques vidéos et articles presse. Ceux-là ne se trouvent pas sur le site et ne font pas partie des plus connus

C’est pourquoi cette section est réservée à un groupe d’utilisateurs précis

Pour avoir accès à cette section, il est nécessaire :

- d’être membre évidemment, mais aussi
- d’être un membre actif : avoir au moins 50 messages à son actif, vous verrez on y arrive très vite

Les membres répondant à ces deux critères seront automatiquement intégrés au groupe

EDIT le 18 mai 2007 : il est nécessaire de rester un membre actif. Tout membre qui n'aura rien posté sur une longue durée (genre 4-5 mois) perdra son droit d'accès à la section. N'y voyez rien de personnel mais je tiens vraiment à récompenser les membres qui font vivre le forum sur le long terme, ça me paraît juste ainsi
Je doute fort que cela arrive mais si pour une quelconque raison, les membres qui avaient perdu leur droit d'accès décidaient de revenir ici et voulaient retrouver leurs privilèges, ce serait bien sûr envisageable
La perte du droit d'accès n'est pas une punition mais plutôt une façon de préserver les avantages des membres actifs
Scribbly
Admin
Loud enough to wake the dead
Admin<br>Loud enough to wake the dead

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Take My Hand